Loisirs: Que faire ce samedi 12 janvier à Lille et dans la métropole lilloise? – La Voix du Nord



Loisirs: Que faire ce samedi 12 janvier à Lille et dans la métropole lilloise?  La Voix du Nord

Dernier tour de la grande roue, bal, bourse aux livres, café-théâtre, concerts, dédicaces, et autres expositions, conjurez la grisaille en piochant dans notre …



Lire la suite…

Articles similaires

  • Loisirs: Que faire ce jeudi à Lille et dans la métropole lilloise ? – La Voix du Nord
  • Publié le 06/12/2018 à 7:27h dans Actualité Lille
    Loisirs: Que faire ce jeudi à Lille et dans la métropole lilloise ?  La Voix du NordConférences, danse, café-théâtre, théâtre et de nombreux concerts, faites votre choix parmi notre sélection de sorties du jour ! Lire la suite…

  • Métropole lilloise Que faire ce mardi à Lille et dans la métropole ?
  • Publié le 30/10/2018 à 5:38h dans Actualité Lille
    Métropole lilloise Que faire ce mardi à Lille et dans la métropole ?  La Voix du NordFull coverage Lire la suite…

  • Métropole lilloise Que faire ce lundi à Lille et dans la métropole?
  • Publié le 05/11/2018 à 6:10h dans Actualité Lille
    Métropole lilloise Que faire ce lundi à Lille et dans la métropole?  La Voix du NordFull coverage Lire la suite…

  • Loisirs: Que faire ce samedi à Lille et dans la métropole lilloise ? – La Voix du Nord
  • Publié le 05/01/2019 à 9:31h dans Actualité Lille
    Loisirs: Que faire ce samedi à Lille et dans la métropole lilloise ?  La Voix du NordManèges de Noël. Les manèges de Noël, installés aux quatre coins du centre-ville, sont au rendez-vous des fêtes de fin d’année pour permettre aux petits, mais … [ad_

  • Métropole lilloise: Journée d'action des Gilets jaunes : revivez notre direct – La Voix du Nord
  • Publié le 08/12/2018 à 18:44h dans Actualité Lille
    Métropole lilloise: Journée d’action des Gilets jaunes : revivez notre direct  La Voix du NordNouvelle journée d’action des Gilets jaunes, ce samedi. Quelle était la situation dans la métropole lilloise ? Revivez notre direct. Lire la suite…

  • Loisirs Que faire ce mercredi à Lille et dans la métropole lilloise ?
  • Publié le 14/11/2018 à 7:56h dans Actualité Lille
    Loisirs Que faire ce mercredi à Lille et dans la métropole lilloise ?  La Voix du NordFull coverage Lire la suite…

  • Bon plan. Une grande vente de livres à 2 euros samedi 19 janvier à Lille – actu.fr
  • Publié le 17/01/2019 à 10:36h dans Actualité Lille
    Bon plan. Une grande vente de livres à 2 euros samedi 19 janvier à Lille  actu.frCe samedi 19 janvier 2019 aura lieu une grande vente de livres à 2 euros à Lille (Nord). Une vente solidaire au profit de l’association La Clé. Détails. Lire la sui

  • Où déjeuner à Lille le midi ? Les bonnes adresses répertoriées sur …
  • Publié le 15/10/2018 à 20:34h dans Actualité Lille
    Le site 12H10.fr répertorie les meilleurs restaurants de Lille (Nord) et de la métropole lilloise pour profiter de sa prochaine pause déjeuner. Publié le 15 Oct 18 à 19:48 12H10.fr répertorie les bonnes adresses de Lille et de la métropole lilloise.

  • La Grande Roue de Lille bientôt prête !
  • Publié le 22/11/2018 à 1:21h dans Actualité Lille
    Quelques images de notre fameuse grande roue lilloise, bientôt prête à nous offrir un magnifique panorama du centre, comme chaque année. La Roue royale de 50m de haut surmontée de ses 36 nacelles va tourner durant près de 2 mois. Le décor hivernal se prépare à s

  • Que faire ce week-end, à Lille et dans le Nord – Pas-de-Calais ?
  • Publié le 22/11/2018 à 18:40h dans Actualité Lille
    Vous ne savez pas encore quoi faire le week-end du vendredi 23 au dimanche 25 novembre 2018 ? Nos suggestions de sorties, à Lille et dans le Nord – Pas-de-Calais. Publié le 22 Nov 18 à 17:54 Plusieurs concerts sont proposés à Lille (Nord) et dans la métropole ce

  • Lille. Le magicien Eric Antoine en dédicace à la Fnac samedi 19 janvier – actu
  • Publié le 14/01/2019 à 14:25h dans Actualité Lille
    L’humoriste et magicien Eric Antoine sera de passage à Lille (Nord) samedi 19 janvier 2019 pour une séance de dédicaces à la Fnac. Publié le 14 Jan 19 à 8:42 Le magicien viendra à Lille (Nord) samedi 19 janvier 2019 pour dédicacer son nouveau livre.

  • Les rendez-vous shopping du week-end à Lille et dans la métropole
  • Publié le 09/11/2018 à 0:41h dans Actualité Lille
    Ce week-end, les occasions de faire de bonnes affaires ne manquent pas à Lille et dans la métropole. Au programme : deux vide-dressings, une vente vintage et une bourse aux jouets. Publié le 8 Nov 18 à 16:54 De nombreux rendez-vous shopping vous attendent à Lill

  • Que faire le samedi 19 janvier, à Lille et dans le Nord – Pas-de-Calais ? – actu